Réjane

Réjane Campbon -  
 Oui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rejane/prenom-8084

Oui

Je l'????ime il m'y va à merveille ???? et je suis très fière d'avoir cette prénom. Merci mamma ????????
Rej25

j ai pas tjr aimer mon prenom
mais depuis xxxx annees j adore
Rejan

C'est pas facile à assumer tous les jours mais on est là
Marydeau

Ma fille porte ce beau prénom. Mais je l'ai écrit différemment. C'est déjà un prénom rare et vu l'écriture que je lui ai donné, il est encore plus rare.
Azerty

Cela fera 75 ans dans huit jours que je porte ce prénom,et comme dit plus haut ,je n'en ai connu qu'une seule en 4, ème,au moins quand on nous nommé ,y'a pas dix têtes qui de retournent! Et j'adore mon prénom
Azerty

Cela fera 75 ans dans huit jours que je porte ce prénom,et comme dit plus haut ,je n'en ai connu qu'une seule en 4, ème,au moins quand on nous nommé ,y'a pas dix têtes qui de retournent! Et j'adore mon prénom
Réjane

Cette année cela fera 42 ans que je porte le prénom Réjane. Perso' j'ai toujours apprécié mon prénom car je le trouve beau, classe et élégant. Et puis toujours la seule Réjane à l'école, au collège, au lycée et en école de commercer. Pareil au travail. En plus il s'accorde très bien avec mon nom de famille.
labestdu452145869

c'est plutot jolie
Kikou

Jdr mon prénom qui n est pas courant.
réjane

j'aime bien mon prénom ( 13 ans )
Rere

Je n'ai jamais aimé mon prénom. J'ai 65 ans
Réj

J’aime mon prénom.. et depuis toujours. Rare.. Réjane.. (40 ans) .. ;)

J'adore mon prénom
RÉJANE 56

J'ai toujours aimé mon prénom, car il est rare etdonc original. On se souvient de vous facilement. Maintenant a la retraite jetais cadre Supérieur aux finances publiques et je ne supporte pas l'injustice donc jai bien le caractère d une Réjane
Redji

Moi j ai toujours eu du mal à le porter, beaucoup de moqueries jeune. Maintenant je l accepte . On me dit qu il est beau et rare, comme ma personnalité. Alors j en suis fière Maintenant
Rejane

D accord avec vous les filles, nous possédons un chouette prénom pas courant!
Reine

J'adore mon prénom et je trouve qu'il me correspond bien.
rej01700

En vieillissant je l'accepte 48ans , cela n'a pas toujours été le cas, en tout cas les traits de caractère des Réjane me ressemblent à merveille , pas de doute j'en suis une de Réjane !
Padoue

Je suis toujours en phase avec mon prénom. Il m'a façonnée d'une certaine façon.
Rjane

Je trouve mon prénom très sexy et je suis très fière de le porter. Je suis née en France et je vis maintenant au Canada où ce prénom s'écrit seulement de cette façon "Réjeanne". Alors je peux vous dire qu'il se fait souvent massacrer quand on s'adresse à moi. Je n'ai rencontré qu'une seule personne au Canada qui l'écrivait comme moi.